Conditions générales de vente

ARTICLE 1 : CHAMP D’APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE (LES « CGV »)
Les présentes CGV s’applique à toutes commandes passées sur le site internet
www.eventee.lu (le « Site ») de la société EVENTEE S.A.R.L. (La « Société »)
La société se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout le moment les CGV.
Seules les CGV en vigueur à la date de la commande sont applicables.
La société vous conseille donc, lors d’une commande, de sauvegarder et/ou d’imprimer et de
conserver les CGV.
En validant votre commande, vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez de l’intégralité des
présentes CGV et disposez de la pleine capacité juridique pour vous engager au titre des présentes
CGV.

ARTICLE 2 : PRIX ET TVA
Les prix affichés sur le site www.eventee.lu sont affichés en euros TTC.
Le prix indiqué sur les fiches produits ne comprend pas les frais d’expédition sauf s’il est mentionné
« port offert ».
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes
comprises et incluant la TVA pour le Luxembourg, la Belgique ou la France. Ce prix comprend le prix
des produits commandés, les frais de traitement de la commande à savoir, la manutention,
l’emballage de vos produits pour assurer une livraison en bon état, les frais de transport et d’envoi.
Nous nous réservons le droit d’indiquer des frais de port supplémentaires si l’envoi comprend des
produits extrêmement volumineux et/ou encombrants, pour lesquels un transporteur classique de
suffit pas.
Vous disposez d’un droit de rétractions si le montant des frais demandés ne vous convient pas.

ARTICLE 3 : DISPONIBILITE
Les offres de produits disponibles sur le site www.eventee.lu sont proposées dans la limite des stocks
disponibles.
Les Délais de livraison étant communiqués par nos fournisseurs, les erreurs ou modifications
exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent de ce fait engager la
responsabilité de la société EVENTEE.
En cas d’indisponibilité du ou des produit(s) après passation de votre commande nous vous en
informerons par mail ou par courrier dans les plus brefs délais.
Vous pourrez alors demander l’annulation ou l’échange de votre commande par mail.

ARTICLE 4 : COMMANDE
Les commandes peuvent se faire :

  • Sur internet : www.eventee.lu 7J/7 24H/24
  • Par téléphone au 00352 621 755 123 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 du Lundi au
    Samedi.
    Toute commande réalisée sur le site internet de EVENTEE doit être effectuée par une
    personne majeure de plus de 18 ans, Eventee décline toute responsabilité en cas de
    commande par mineur.
    Toute personne passant commande doit avoir également pris connaissance des conditions
    générales de vente.
    Les produits demeurent la propriété de la société EVENTEE jusqu’au complet encaissement
    du montant de votre commande.

ARTICLE 5 : PAIEMENT
Dans le cadre d’un règlement de vos achats les informations en rapport avec votre commande et
avec votre paiement font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est
STRIPE.
Ce traitement automatisé de données a pour finalité l’examen et la validation de vos données
transactionnelles.
La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche l’analyse et la
réalisation d’un paiement sécurisé.
Conformément à la loi informatique et la liberté du 6 Janvier 1978 vous disposez à tout moment d’un
droit d’accès de rectification et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles.

ARTICLE 6 : VALIDATION
Au moment de confirmer votre commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des
présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 7 : RECEPTION
Information importante : Lors de la livraison du matériel, vous devez vérifier le contenu du colis reçu
pour attester de la bonne réception des produits, en présence du livreur !
Si vous remarquez le moindre problème lors de la livraison, vous devez absolument émettre une
réserve du le bordereau de livraison.
Vous devez indiquer en toutes lettres la nature du dommage subit lors du transport AVANT de signer
le bordereau du transporteur. En cas de doute, REFUSEZ la livraison.
Si aucune réserve n’est inscrite auprès du transporteur, cela signifie que vous avez accepté la
livraison conforme. Nous n’aurons donc aucun recours en cas de litige, et il sera inutile de nous
contacter.
Dans le cas d’une livraison en point relais, cette vérification devra se faire en présence de la personne
du point relais qui vous remet le colis.

ARTICLE 7 : RETOURS
Seuls les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, coupons de garantie, câbles, manuels,
housse, etc…), avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact et en bon état, pourront
être acceptés par EVENTEE. Le produit sera expédié à EVENTEE à vos frais et devra être accompagné
d’un double de la facture et d’une lettre explicative.
Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit.
Aucun collage de timbre ou écriture ne doit apparaître sur le produit ou son carton.
En cas de retour non conforme ; ce dernier vois sera renvoyé en l’état sans préavis.
Vous disposez d’un délai de 15 jours ouvré à compter de la réception pour retourner à vos frais les
produits ne vous convenant pas (Hor spécifique personnalisée et hors produits qui ont été descellés
par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être envoyés pour des raisons d’hygiène ou
de protection de la santé).
Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétraction vous pouvez demander soit un échange d’un
montant équivalent aux sommes versées ou, le cas échéant avec un complément, soit le
remboursement des sommes encaissées sur votre compte.
Le remboursement des sommes pourra être différé jusqu’à récupération des biens par la société ou
jusqu’à ce que vous fournissiez à la société une preuve de l’expédition de ces biens.

ARTICLE 8 : LITIGES
En cas de litige les parties chercheront une solution amiable à tout différent découlant de l’exécution
des présentes conditions générales de vente.
A défaut de règlement amiable, le litige sera soumis à la loi Luxembourgeoise.

ARTICLE 9 : LIVRAISON OU RETRAIT
9.1 RETRAIT – Vous pouvez venir chercher les colis vous-même à Steinfort.
Cependant le lieu de retrait sera défini par mail suivant d’un arrangement pour le créneau horaire
par téléphone.
9.2 LIVRAISON – La livraison peut être réalisée par nos soins et gratuite à partir de 49 euros d’achat.
Nous procéderons à un arrangement pour le créneau horaire par téléphone.
Ou dans un cas pour lequel nous ne pourrons pas livrer nous-mêmes
La livraison sera assurée par la société DCPOSTALSERVICE.LU
Les frais de port peuvent variés en fonction de la distance, du poids et de la quantité.
Les produits seront livrés à l’adresse de livraison de votre choix mentionnée lors de votre inscription
sur notre site ou indiquée lors du processus de commande.

Carte shopping0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0